Le Clan Devotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Devotion

Clan Devotion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Acceptée le 06/11/640] Xerros

Aller en bas 
AuteurMessage
L'assemblée Devotion

L'assemblée Devotion


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2010

[Acceptée le 06/11/640] Xerros Empty
MessageSujet: [Acceptée le 06/11/640] Xerros   [Acceptée le 06/11/640] Xerros Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:59

Xerros a écrit:
Bonjour ! Je suis un Iop terre de niveau 111 du nom de Xerros. Xerros est mon premier personnage sérieux dans ce jeu .
Je n'ai pas de mules pour une raison importante : Je ne peux pas l'abonnée ! Jai deux métiers : Paysan niveau 11 et Boulanger niveau 33
Je sais bien que c'est un peu étrange d'avoir boulanger plus élevé mais on fait tous des erreurs enfin, je crois.
Je n'ai pas eu de guildes sérieuse avant car elles étaient toutes sans ambiance et inactives. Je suis quelqu'un qui aime jouer en groupe mais il
y a un point que je dois mentionner: Je suis québecois donc avec le décalage horraire, le soir je dois jouer seul car il n'y a pas beaucoup de gens
de connectés.Ce qui me pousse a venir vers votre guilde c'est que je cherche une guilde structurée et avec des membres sérieux et actifs. Votre
guilde satisfait parfaitement mes attentes a se point. Comme je l'ai dis avant, j'habite au Quebec a Portneuf-sur-Mer (probablement inutile de le mentionner).
J'ai un micro et un compte Skype aussi ! Je me connecte souvent donc souvent disponible ! Conter sur moi pour ne pas dependre de personne ici pour
XP ou me stuffer. Je ne suis pas un boulet. Merci d'avoir lu ma candidature ça été un plaisir. AH j'oubliais ! J'adore la bibine au petit matin!

Xerros Iop 111
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée le 06/11/640] Xerros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée le 19/09/640] Infarnol
» [Acceptée le 26/09/640] Saphirya
» [Acceptée le 05/11/640] Lakitu
» [Acceptée le 19/09/640] Xiprofte
» [Acceptée le 05/11/640] Soorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Devotion :: QG :: Section des Archives :: Archives de Recrutement-
Sauter vers: