Le Clan Devotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Devotion

Clan Devotion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée le 05/11/640] Lakitu

Aller en bas 
AuteurMessage
L'assemblée Devotion

L'assemblée Devotion


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2010

[Acceptée le 05/11/640] Lakitu Empty
MessageSujet: [Acceptée le 05/11/640] Lakitu   [Acceptée le 05/11/640] Lakitu Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:51

Lakitu a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes membres du Clan Dévotion,

Je viens en ces heures sombres (oui, c'est le soir Laughing ) pour requérir votre attention quelques lignes ...

Commençons par le commencement,

Je me prénomme en réalité Gérald, j'ai parcouru 17 longues années et suis issu d'une famille Belge. Je vit donc dans un tout petit village : Masbourg , et pour ceux qui connaissent la Belgique, c'est près de Marche-en-Famenne.
Sinon dans 10 jours j'atteindrai mes 18 ans dont 5 sont expérimentalement dédiées à Dofus Rolling Eyes .

Continuons avec la suite,

J'aimerais donc faire intégrer quatre de mes cinq personnages dans votre guilde Surprised ! Le cinquième possédant déjà une guilde que j'aime beaucoup, je la lui laisse.
C'est donc avec motivation que j'aimerais intégrer :


  • Mes personnages

[Acceptée le 05/11/640] Lakitu Logo-f10

Ma fecatte Ennee de niveau 135. Full intelligence.

[Acceptée le 05/11/640] Lakitu Dofus_11

Mon crâ Sakitu de niveau 122. Full intelligence.

[Acceptée le 05/11/640] Lakitu Dofus_14

Mon eniripsa FMCe de niveau 126. Full sagesse. Stuff soins/sagesse.

[Acceptée le 05/11/640] Lakitu Dofus_16

Mon Ecaflip Lynxx de niveau 102. Full sagesse. Possède un équipement sagesse et un force/agilité (bwork).



  • Mes métiers

Ennee : cordonnier de niveau 20. Je n'ai jamais eu le courage de le monter.

Sakitu : Aucuns

FMCe : Aucuns

Mais sur le même compte FMC (sramette 75) est paysan/boulanger 100 et sculpteur d'arc 5x.
Sacrifist (sacrieur 22) est alchimiste 100.

Lynxx : Aucuns


  • Mes mules

Hey bien je n'aime pas trop ce mot, mes les personnages qui entrent le plus dans sa définition sont Lynxx (en attendant d'avoir un niveau potable), FMC (il ne sert qu'aux métiers), Sacrifist (pareil que FMC).
Je considère mes 3 autres personnages comme secondaire à titre théorique mais principales à titre pratique.


  • Mes anciennes guildes

J'en ai parcouru un bon nombre parce que je n'en trouvais pas de soudée. Mes véritables guildes, où je me suis investi sont "Néo Divinity" qui s'est désagrégée avec l'absence du meneur et "Les larmes Eternelles" où est mon 5ème perso actuellement (Main : Lakitu (d'où vient le diminutif du titre) Sadida de niveau 180).
Là mes quatre inséparables sont dans "Wonderland". Je vais de toute manière la quittée car je sens et je sais que l'ambiance, qui n'est déjà pas au top, va dépérir.

Terminons avec la fin,
C'est bientôt fini, ne vous endormez pas ! Sleep Laughing

  • Pourquoi votre guilde?

Parce que je ne parcours pas le monde des Douzes pour tuer des bouftous et faire mes donjons seuls No . Dofus reste un jeu bien évidemment de groupe et une guilde est primordiale pour de un, ne pas s'ennuyer bounce et de deux pouvoir s'entrainer, xp plus facilement.
C'est suite à la lecture d'un message de recrutement que mon attention a été attisée. Il est rare et légendaire même Twisted Evil , de trouver des messages de recrutement bien orthographiés et bien écrits. L'orthographe est, selon moi, une preuve irréfutable de maturité. C'est donc en partie par déduction et après avoir visité votre forum que j'ai vu et su qu'elle était certainement mon idéal...
Maintenant, à vous d'en décider et d'en juger, si ma personne impatiente de vous rejoindre, le mérite ... ou pas. Very Happy

J'adore la bibine au petit matin


Désolé si des fautes m'ont échappées... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée le 05/11/640] Lakitu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée le 19/09/640] Infarnol
» [Acceptée le 26/09/640] Saphirya
» [Acceptée le 19/09/640] Xiprofte
» [Acceptée le 05/11/640] Soorak
» [Acceptée le 06/11/640] Xerros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Devotion :: QG :: Section des Archives :: Archives de Recrutement-
Sauter vers: