Le Clan Devotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Devotion

Clan Devotion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée le 26/09/640] Saphirya

Aller en bas 
AuteurMessage
L'assemblée Devotion

L'assemblée Devotion


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2010

[Acceptée le 26/09/640] Saphirya Empty
MessageSujet: [Acceptée le 26/09/640] Saphirya   [Acceptée le 26/09/640] Saphirya Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:48

MamiPapi a écrit:
Chers Clan Devotion,

Ze me nomme Ch...Ch...Saphirya. Veuillez m'excuser, ze pochède un lézère acchent que che retranchrit également à l'écrit malheureusement pour moi. Ze chuis une zeune dichiple Eniripcha curieuse de tout et toujours partante pour de nouvelles aventures. Ze chuis actuellement de chercle 151, ze ne chesse d'apprendre de nouvelles techniques pour machacrer les monchtres de nos contrées et de perfecchionner chelles que ze connais déza. Anchienne Chériance, z'ai déchidé de prendre le large et de choisir mon camp dans la lutte qui règle entre les deux Chités phares de notre monde. Chependant, malgré le fait que ze chauve les innochents, ze rechte un être pachifichte qui préfère obcherver un fleuve couler pendant des heures que d'aller combattre des monchtres. En che qui me concherne, ze pratique de nombreux métiers tels que poichonnière, pêcheuse, maître alchimiste, maître mineuse et bien d'autres. Z'aime tout che qui touche à la nature et qui est paisible.

Ch'est pourquoi ze vous présente ma candidature en che zour afin d'avoir une chance de rencontrer vos membres que me chemblent plein de vie et d'humour. Ze recherche une guilde à une ambianche chympathique ch'est che que z'ai cru perchevoir en me rendant au bureau de recrutement. Ze vous ai connu en pachant par hasard devant un groupe de vos membres qui tenaient en main votre blason. Z'ai alors tout de chuite laiché mon regard glicher sur ce dernier, attirée, ze me chuis rencheignée. Z'ai demandé à de nombreux amis et à mon anchienne guilde, le Moongang, z'ai alors connu votre villaze. Ze ne demande qu'à m'y rendre davantaze chi vous m'en donner l'opportunité. Comme vous avez pu le comprendre ze chuis restée dans une guilde un bout de temps, che fût également le cas chez les Wilbibak, deux guildes très chympathiques mais qui ne pochédaient pas l'ambianche que ze recherchais malheureusement.

Touzours prête à aider, z'espère pouvoir vous prêter main forte dans de nombreuses activités. Ze chuis particulièrement douer pour pratiquer l'élevaze. Après des années, z'ai fini par me chpéchialiser dans l'élevaze de chertaines dragodindes en particulier. Ze pourrais vous donner des concheils chi besoin et inverchement ze chuppose, ze n'ai pas la prétenchion d'avoir la schience infuse. Ze viens moi-même d'une famille d'éleveurs. Elevées à Bonta, z'y ai effectué mes études en médechine d'alchimiste. Z'ai appris très tôt à fabriquer des obzets d'élevaze ch'est pourquoi ze chuis devenue bricoleuse. Ne vous fiez churtout pas à ma petite corpulenche de zeune femme fébrile, ze chuis forte du moins... des fois !


Chi vous chouhaiter me rencontrer, rien de plus chimple, levez les yeux.


Ch...Ch...Saphirya de Masqui

"J'adore la bibine au petit matin"" Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée le 26/09/640] Saphirya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée le 14/09/640] Akheaz
» [Acceptée le 15/09/640] Xel-Mignon
» [Acceptée le 19/09/640] Infarnol
» [Acceptée le 05/11/640] Lakitu
» [Acceptée le 19/09/640] Xiprofte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Devotion :: QG :: Section des Archives :: Archives de Recrutement-
Sauter vers: