Le Clan Devotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Devotion

Clan Devotion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Acceptée le 19/09/640] Infarnol

Aller en bas 
AuteurMessage
L'assemblée Devotion

L'assemblée Devotion


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2010

[Acceptée le 19/09/640] Infarnol Empty
MessageSujet: [Acceptée le 19/09/640] Infarnol   [Acceptée le 19/09/640] Infarnol Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:44

infarnol a écrit:
Bonjour a tous =)
Je suis un iop de cercle 136 jouant tres regulierement. Je possede une mule xelor lvl 132 qui est active au meme titre que mon iop. A eux deux je possede 7 bientot 8 metiers qui sont : paysan/boulanger 100 ; bijoutier 75 ; joaillomage 100 ; mineur 62 ; bucheron 57 ; tailleur 60 (pour linstant Wink ) et ds un futur tres proche costumage lvl 100 =). Bien sur je reduis mes prix voir je suis gratuit dependant du service demande =)
Les raisons pour lesquelles j'ai quitte mes precedentes guildes, je dis bien "mes" sont : une inaction permanente, 0 ambiance ou une mauvaise ambiance, etc vous voyez le topo ^^
Votre guilde m'a paru attirante de par le message ds le canal recrutement et donc me voila en train de poster ma candidature =) Jespere recevoir une reponse rapide et positive =D et je vous dis a tres bientot Wink

PS : je n'habite pas en France, j'ai 6h de decalage avec la France donc mes heures de connexion peuvent paraitre hallucinantes pour certaines personnes donc voila =) mais en heure francaise je suis pricipalement connecte entre 12h et 16h la semaine et 3h-6h ; 12h-16h week end ce qui ne mempeche pas de passer du bon temps sur dofus et detre connecte a dautre moment aussi bien sur =D

Je tiens vraiment a faire les choses de la bonne maniere donc je ne sais pas si c'est accepte mais vu que la reaction a mon premier post n'est pas franchement positive je vais tacher d'en reecrire une autre. Je tiens a preciser que je suis tres tres motive et que j'ai lu pas mal de post de recrutement afin de mieux cerner ce que vous cherchiez et de rendre ma presentation meilleur =)

Presentation IG :

Je suis un iop de cercle 137.
Mes debuts furent chaotiques, feu, terre, agi, je ne savais que choisir mais j'ai finalement opte pour la voie de la Force. A tort ou a raison vous me le direz en me defiant Wink
J'aime me promener dans dofus et agresser des mobs, et oui je suis cruel envers eux mais ils me le rendent bien =D
Mes metiers sont : (cites plus haut xD) excepte petit changement, tailleur desormais 65 et j'entame costumage, lvl 10 deja Very Happy
A travers mes periples dans le monde de dofus, j'ai put rencontrer de nombreux autres joueurs et integrer quelques guildes dont : Amneziaa et malheureusement les autres je ne m'en souviens plus. Embarassed
Les raisons pour lesquelles je les ai quittes sont pour raison d'inactivite permanente, mauvaise ou aucune ambiance, certaines fois des pages et des pages de dispute. Des insultes si on refusait de faire une sortie donjon, etc.
Pour les mules, j'ai donc un xelor de cercle 132 feu actif au meme titre que mon iop =)
Je pense m'etre decrit IG donc passons a la suite cheers

Presentation IRL (si c'est bien comme ca que on le dit, je suis plus sur xD) :

Je m'apelle Jeremie, j'aurais bientot l'age de 17 ans.
Ca va faire 5 ans que je joue a dofus dont certains moments de pause Sleep comme tout le monde a fait a un moment ou un autre.
J'ai habite rennes durant 8 longues et merveilleuses annees et viens tout juste de demenager dans Singapour ( si vous savez pas ou c'est, prenez une carte, pointez le pays des kangourous,Australie, montez sur les grosses iles au Nord et a la pointe Sud d'une de ces iles, vous trouverez Singapour Wink ) ce qui explique mes 6 heures de decalage sunny
J'adore et pratique le rugby, le tennis et la natation et aime tout sport en general
J'aime le sprite mais ca on s'en moque x)
Pour le micro, j'en ai un mais j'ai pas skype pale donc ca sert a rien tongue
Vous verrez que je suis tres genereux et patient envers ceux qui le sont avec moi =D et je suis toujours de bonne humeur afro (smiley sert a rien mais je le trouvais marrant x)

Mes raisons pour integrer votre alliance : Apres etre passe par de nombreuses guildes et les avoir quitte rapidement malheureusement, je commence a me sentir vraiment solitaire sur les landes de dofus et l'existence meme de votre forum ainsi que les regles imposes prouvent a elles seules combien vous etes engages dans la guilde cheers . De plus le bref entretien avec "Etiennes" m'a convaincu que non seulement vous etes impliques mais que en plus vous etes sympathiques Razz

Last but not least "J'adore la bibine au petit matin" Pour ne pas l'oublier une deuxieme fois Wink

Ps : Je m'excuse encore une fois pour les eventuelles fautes d'orthographe (l'erreur est humaine =P ) et la non presence des accents mais je possede un clavier qwerty donc sans accents.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée le 19/09/640] Infarnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée le 14/09/640] Akheaz
» [Acceptée le 15/09/640] Xel-Mignon
» [Acceptée le 26/09/640] Saphirya
» [Acceptée le 05/11/640] Lakitu
» [Acceptée le 19/09/640] Xiprofte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Devotion :: QG :: Section des Archives :: Archives de Recrutement-
Sauter vers: