Le Clan Devotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Devotion

Clan Devotion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée le 19/09/640] Xiprofte

Aller en bas 
AuteurMessage
L'assemblée Devotion

L'assemblée Devotion


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2010

[Acceptée le 19/09/640] Xiprofte Empty
MessageSujet: [Acceptée le 19/09/640] Xiprofte   [Acceptée le 19/09/640] Xiprofte Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:41

Xiprofte a écrit:
Bonjour à vous!

Je suis là aujourd'hui, comme vous l'avez très sûrement deviné (si vous n'êtes pas un Iop (je ne suis pas raciste) (arrêtons les parenthèses)) pour prétendre à une toute petite place dans votre grande guilde!

Bon, pas la peine de faire durer les "Qui c'est celui-là?"...

Je m'appelle Xiprofte! Né à Sufokia, j'ai voué mon intelligence et ma sagesse à Xélor. Probablement raison de ma petite taille. Aujourd'hui, mon chapeau pointu (qui est en fait pas pointu du tout) touche le cercle 122! Quel rapport avec la taille? Aucun. Je suis originaire d'une contrée très très lointaine appelée le Kah Nada (pays dont les bûcherons de Litneg ont tendance à se moquer à cause de la feuille d'érable comme drapeau local) , où l'on parle le Hang Laid, un langue dont les wabbits ont très étonnamment hérité. Mes préoccupations préférées sont : la vente d'âmes, le massacre de bouftou, le ramassage de flasque de blop royal, l'enchaînement de dopeuls, le découpage de céréales dans un pays où on se les gèle (qui me rappelle le bercail), manger des palmifleurs moisis (ne vous méprenez pas, ça a super bon goût!), et comme tout être normal, le glandouillage et le déconage (même si ces mots n'existent pas).

Pourquoi vous me regardez comme ça? Ah, oui! Les raisons pour lesquelles je souhaite vous rejoindre... Eh bien voilà, j'ai vraiment été séduit par votre alliance, votre ambiance et votre mentalité. Principalement par l'idée de mercenariat. J'ai fais partie de nombreuses guildes comme Vulcan, Gaia et d'autres, mais la plus part m'ont un peu déçu. Je ne suis pas là pour squatter et demander à tout va de l'aide que ce soit en entrainement ou autre, je suis surtout là pour la communauté. De plus, je suis peut-être petit en taille, mais je suis quelqu'un qui aime rendre service de quelque manière que ce soit.

__________________________________

Fin du RP:

Moi IRL

C'est moi!

Vous voulez mon âge? 17 ans lors de la "fin du monde" "Fin du monde" - 17 = Année de Naissance / Aujourd'hui - Année de naissance = Mon age le 7 Septembre!

Je hais les maths.

Mon prénom, Ugo, juste trois petites lettres, comme Bob.

Fan de musique rock, punk, electrocore, screamo blablabla...:
30 Seconds To Mars,Ac/Dc,A7x,Billy Talent,Blink 182,Bullet For My Valentine,Disturbed,Alexi's On Fire,Escape The Fate,Green day,Lost Prophets,Linkin Park,Simple Plan,Metallica,Hollywood Undead,Iron Maiden,Story of The Year,The Exploited,Three Days Grace,Nirvana,Slipknot,Korn,Bring Me The Horizon,Abandon All Ships!,10 Years, Aerosmith,Anberlin,AVI,Cage The Elephant, Eyes Set To Kill, Flyleaf, Hail The Villain...
Etc.

J'aime les chips mais ça on s'en fou.

J'ai skype, et j'avais un micro mais il est mort. R.I.P. J'en achète un bientôt, promis!

J'habite à Montréal. Pour ceux qui connaissent pas, vous prenez une carte, vous mettez votre doigt sur la France, vous traversez tout l'océan Atlantique et vous y êtes! Welcome to America.

Nan, "caliss de tabarnak de criss à marde", j'parle pas avec l'accent québécois, j'suis né en France.

Pour ce qui est des métiers IG je suis Paysan 100, Boulanger 100, Alchi 80, et sur un autre perso bijoutier 63.

Bonjour chez vous! (:

PS 1 : Ah oui, je sais pas si ça vous intéresse, mais j'ai une maison, que je partagerais avec la guilde avec plaisir! Vous pourrez être chez vous. Par contre, comptez-pas sur moi pour faire la cuisine.

PS 2 : J'ai failli oublier : j'ai une mule nini de cercle 55, mais pas la peine de l'intégrer dans la guilde.

PS 3 : (Nan je ne collectionne pas les consoles Sony) J'adoooooooooooore la bibine au petit matin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée le 19/09/640] Xiprofte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée le 14/09/640] Akheaz
» [Acceptée le 15/09/640] Xel-Mignon
» [Acceptée le 19/09/640] Infarnol
» [Acceptée le 26/09/640] Saphirya
» [Acceptée le 05/11/640] Lakitu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Devotion :: QG :: Section des Archives :: Archives de Recrutement-
Sauter vers: