Le Clan Devotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Devotion

Clan Devotion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Acceptée le 18/09/640] Galaktic-Felin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffy-ken




Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Au Nord

[Acceptée le 18/09/640] Galaktic-Felin Empty
MessageSujet: [Acceptée le 18/09/640] Galaktic-Felin   [Acceptée le 18/09/640] Galaktic-Felin Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:18

Galaktic-Felin






Citation :
Bonjour , je suis Galaktic-Felin eca de niveau 133 . Je ne pratique aucun métier et je n'ai aucune mule .

Je ne vais pas citer toutes mes anciennes guilde mais plutôt 2 guildes qui m'ont poussé à venir dans celle ci , premièrement "Devotion" qui est surement connu par la majorité des membres du clan donc vous connaissez les raisons de mon départ , la deuxième que je cite est " Fleur de Lotus " qui a commencé aussi bien "Devotion" mais qui a finit par imploser a cause de la même personne dont je ne citerais pas le nom X).

Mes raisons : Deja je suis un ancien de "Devotion" donc beaucoup de vous avez déjà jugé ma grande impliquation , ma bonne orthographe ( pas parfaite quand même ) etc... Donc je n'est pas changé , je suis toujours aussi impliqué dans les guildes où je passe et je suis co assez souvent

IRL j'ai 14ans , je suis au lycée en 2nd générale , j'aime les Jeux vidéos notamment les Meuporgs et les FPS . J'en dévoilerais plus dans une futur présentation si je suis accepté .

J'ai un micro et skype/steam et surtout "J'adore la bibine au petit matin"


P.S : Si je suis pris comment ca se passe , vous me mp ? Ou alors je dois vous Mp ( Herode dans mes amis ) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée le 18/09/640] Galaktic-Felin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée le 26/09/640] Saphirya
» [Acceptée le 05/11/640] Lakitu
» [Acceptée le 19/09/640] Xiprofte
» [Acceptée le 05/11/640] Soorak
» [Acceptée le 06/11/640] Xerros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Devotion :: QG :: Section des Archives :: Archives de Recrutement-
Sauter vers: