Le Clan Devotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Devotion

Clan Devotion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté le 01/09/640] Jeffy-Ken

Aller en bas 
AuteurMessage
Herode-Rode

Herode-Rode


Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : 7 rue du Corbac (Astrub)

Informations
Cercle:
[Accepté le 01/09/640] Jeffy-Ken Left_bar_bleue184/200[Accepté le 01/09/640] Jeffy-Ken Empty_bar_bleue  (184/200)
Nom du Personnage: Herode-Rode
Disciple du Dieu: Ecaflip

[Accepté le 01/09/640] Jeffy-Ken Empty
MessageSujet: [Accepté le 01/09/640] Jeffy-Ken   [Accepté le 01/09/640] Jeffy-Ken Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:46

Jeffy-Ken

Citation :
La voix : Bonjour jeune X�lor, si tu te trouve dans cette salle, c'est que tu souhaites rejoindre la maison des Clan Devation n'est ce pas ?

Jeffy-ken : Heuuuuuuuuuuu... Oui, en effet, je souhaite la rejoindre.

La voix : Bien, pré�sente toi !


Jeffy-ken : Et bien, je m'appelle Jeffy-ken, disciple du dieux X�lor et de cercle de puissance 184. Je suis actuellement orient� feu.

La voix : Pourrais tu me dire quel(s) métier tu exerce ?

Jeffy-ken : Et bien, j'en exerce : Boulanger (100), Paysan (98), Alchimiste (100).

La voix : Afin que la voix puisse décider, il faudrait que tu m'explique comment tu as connu la guilde Clan Devation ?


Jeffy-ken : Grâce a sir-dest que je connais cette guilde.

La voix : Et enfin, pour terminer, pourrais tu me dire ce qui te motive �entrer dans la maison ?

Jeffy-ken : Et bien, je recherche une guilde ou il y a beaucoup d'amusement ainsi que de très bonne relations entre les membres.

La voix : La voix n'a plus d'autre question. C'est tout pour le moment.

Jeffy-ken a cru avoir entendu une drôle de voix mais une chose est s�ur, jamais plus le X�lor n'acceptera la boisson offerte par l'Osamodas vert et jaune portant une panoplie larvesque et qui se trouvait pr�és du bureau des recrutements. D'ailleurs, cet Osamodas lui rappelle �trangement quelqu'un mais qui ?![img][/img]

"J'adore la bibine au petit matin"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté le 01/09/640] Jeffy-Ken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté le 26/08/640] Pvp-sky
» [Accepté le 06/09/640] Must-Arc
» [Accepté le 26/08/640] Iod
» [Accepté le 26/08/640] Crispa
» [Accepté le 18/09/640] Vinz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Devotion :: QG :: Section des Archives :: Archives de Recrutement-
Sauter vers: