Le Clan Devotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Devotion

Clan Devotion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté le 26/08/640] Crispa

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinky-detective

Pinky-detective


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2010

[Accepté le 26/08/640] Crispa Empty
MessageSujet: [Accepté le 26/08/640] Crispa   [Accepté le 26/08/640] Crispa Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:28

Crispa

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

Crispa est un iop de cercle 82 il est air mais il y a des choses a restats et le stuff laisse à désirer J'ai aussi beaucoup de projet . Je suis bricoleur lv 11 et paysan de cercle 10 je vien de récupérer ce compte alors bha je monte doucement les métiers

Un jours dans la grande patie des iop un enfant est arrivé son nom était celui de Crispa le grand guerrier iop qui est un conseiller du dieu.
La patrie était divisé certain prétendais qu'il était le grand messi, D'autre prétendais que la venu du dieu iop dans la maison du jeune Crispa était pure coincidence d'autre prétendais que le dieu luis meme lui à offert sa première épé une magnifique épé de boisaille avec des dorures écrites en ancien iop. Au 2 ans de Crispa le Dieu iop revint chez lui et lui offrit devant tout le monde un magnifique razielle, il n'y avait plus de doute il était l'enfant bénit car quand il a toucher cette épé elle c'est mis à briller tellement que son chacha en devenu aveugle aujourd'hui : Crispa à 10 ans ce qui correspond au niveau 82 chez les humains et il espère que sa fabuleuse aventure continuera avec des êtres bénit comme lui par leur dieu le fameu clan Devotion

Irl je m'appelle Rémy j'ai 14 ans je joue assez bien car j'ai passer 6 mois sur le serveur Oto mustam j'y est monter un sadida fourbe niveau 70 j'ai aussi une certaine experience de jiva et des guildes en ayant monté quelques fois avec Herode-Rode et aussi ayant eu un Osamodas niveau 75 sur ceu je vous laisse statué de mon sort

ET SURTOUT J'adore la bibine au petit matin
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté le 26/08/640] Crispa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté le 26/08/640] Pvp-sky
» [Accepté le 06/09/640] Must-Arc
» [Accepté le 26/08/640] Iod
» [Accepté le 26/08/640] Macko-Zek
» [Accepté le 06/09/640] Oo-Beli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Devotion :: QG :: Section des Archives :: Archives de Recrutement-
Sauter vers: