Le Clan Devotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Devotion

Clan Devotion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté le 26/08/640] Iod

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinky-detective

Pinky-detective


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2010

[Accepté le 26/08/640] Iod Empty
MessageSujet: [Accepté le 26/08/640] Iod   [Accepté le 26/08/640] Iod Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:47

Iod.

Citation :
Bonjour, Bonsoir

Tout d'abord je tiens à m'expliquer sur mon arrivée sur votre forum et les motivations qui m'ont poussé à poster ma candidature. Me sentent horriblement seul et avide de partage avec autrui dans le jeu, je me suis lancé dans la recherche d'une guilde active, et mature pour échapper aux affligeant canaux publics de Dofus C'est alors qu'un certain Herode-Rode intervient me donnant brièvement des infos sur la guilde. Après avoir pris connaissance de votre charte je me suis retrouvé dans ma conception d'une guilde active et soudée. Tout comme vous, je soutiens l'idée qu'un forum soit le ciment d'une bonne entente et d'une guilde organisée, ou la maturité et la convivialité règne.

Bref fini de blablater sur mes idéologies Passons au concret, mon personnage.

Comme indiqué dans le titre, il se nomme Iod (pas de jeu de mot avec la classe, du pur hasard cependant je ne m'étendrai pas sur l'étymologie de son pseudo =D), classe Iop élément terre (enfin sagesse du moins pour le moment) niveau 112. Issu d'une longue lignée de personnages n'étant plus particulièrement actif (niveau 187 maximum atteint me semble t-il). Je me suis donc recréé une équipe constituée de mon iop, d'un enu et d'un eniripsa. Je n'ai plus eu de guilde depuis un certain moment, étant resté chez les Disciples Chakra pendant 2 ans avec mon sram avant que celle ci ne devienne inerte du fait du manque de membres (Hé oui, très bonne guilde pour ma part mais le concept du mono classe n'est vraiment pas conseillé dans Dofus). Les autres guildes étant sans intérêt en ce qui concerne mes attentes personnelles.

C'est pourquoi je tente ma chance chez vous, car je dois vous avouez que tout cela me manque tout de même (:

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite à tous un bon jeu, et à très bientôt.
(Ah ! Une dernière chose, j'adore la bibine au petit matin ! )

Iod.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté le 26/08/640] Iod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté le 26/08/640] Pvp-sky
» [Accepté le 06/09/640] Must-Arc
» [Accepté le 25/08/640] Eca-shinigami
» [Accepté le 06/09/640] shar-tek
» [Accepté le 26/08/640] Macko-Zek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Devotion :: QG :: Section des Archives :: Archives de Recrutement-
Sauter vers: