Le Clan Devotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Devotion

Clan Devotion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté le 06/09/640] shar-tek

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffy-ken




Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Au Nord

[Accepté le 06/09/640] shar-tek Empty
MessageSujet: [Accepté le 06/09/640] shar-tek   [Accepté le 06/09/640] shar-tek Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:15

Shar-tek




Citation :
Pour commencer je souhaite faire un role-play !

Ma maman me trouva dans un berceau au milieu de ronce. Elle entendit des cris, s'approcha et vit un jeune visage radieux.
Elle me recueillit et je pus affirmer qu'elle était ma mère.
Je vécut une belle enfance, mais un jour, peut après l'anniversaire de mes
18ans, j'entendis une explosion qui venait du Nord-Ouest de Brakmar . Je
courus à la milice pour savoir d'où venait ce bruit. Décidé je dis au
revoir à ma famille et je partis explorer ce monde.
Arriva ce fameux mardi 22 Descendre 639, je reçus un courrier de la milice qui pour moi ne voulais rien dire mais après mure réflexion je compris qu'il fallait que j'aille voir le maitre de nos terres et je parti pour le voir .
Je m'y rendis et rencontrai ce monsieur qui me délivra une quête Tuer un "Traitre".
Je devais tuer ce fameux "Traitres" . A ce moment-là ma réel aventure commença ...


Ensuite je vais vous parler de moi IG :

Je suis un sadi de cercle 119, d'élément terre .
Mon nom est indiqué dans le sujet je suis : shar-tek
Actuellement je suis bontarien
J'ai un métier spécifié mais que je n'arrives pas trop à monter par manque de patience, je suis mineur bas level +alchimiste lvl 100 .
Je n'ai pas d'autres personnages mon sadi est mon personnage principal plus tard j'ai comme ambition de me monter un petit cra =p.
Pour mes anciennes guilde je n'en est connu qu'un seule, xx-soul-societie-xx qui m'a beaucoup apporté, mais suite à de nombreux problèmes j'ai du faire un arrêt de dofus mais en ce moment je fais mon retour et je ne souhaitais pas retourner dans cette guildes suite à certaines critiques a mon sujet ... Je n'ai connu que celle là car mes premières années sur dofus je l'ai est joué sur slivosse .
Mon aventure de dofus a commencé il y a 1 ans donc j'ai une bonne petite expérience du jeu .

Maintenant je vais vous parler de moi IRL :

Je m'appelle Kevin, j'ai 17ans, j'habite dans l'auverdne Plus précisément à clermont-ferrand !
Dans la vie mon loisir favori est le foot, que je pratique depuis l'age de 5 ans ='D.
Si non actuellement je suis encore un apprentis qui souhaite se diriger vers un cap peintre en batiment !

Et enfin mes motivations :

Moi qui cherches une guilde qui s'entraident etc ... J'aimerai bien avoir une expérience a vos cotés, car comme je le pense le meilleur dans le jeu et le jeu en groupes !

Voilà, Je penses que tout à été dit, à vous d'en juger, n'hésitez pas à me MP


"jadore la bibine de petit matin"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté le 06/09/640] shar-tek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté le 06/09/640] Must-Arc
» [Accepté le 26/08/640] Iod
» [Accepté le 26/08/640] Pvp-sky
» [Accepté le 01/09/640] Etiennes
» [Accepté le 01/09/640] Jeffy-Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Devotion :: QG :: Section des Archives :: Archives de Recrutement-
Sauter vers: