Le Clan Devotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Devotion

Clan Devotion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté le 01/09/640] Etiennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Herode-Rode

Herode-Rode


Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : 7 rue du Corbac (Astrub)

Informations
Cercle:
[Accepté le 01/09/640] Etiennes Left_bar_bleue184/200[Accepté le 01/09/640] Etiennes Empty_bar_bleue  (184/200)
Nom du Personnage: Herode-Rode
Disciple du Dieu: Ecaflip

[Accepté le 01/09/640] Etiennes Empty
MessageSujet: [Accepté le 01/09/640] Etiennes   [Accepté le 01/09/640] Etiennes Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:45

Etiennes

Citation :
Salut Le Clan dévotion !

Vu que le level minimum est level 100 je vais commencer par dire que pour l'instant je suis niveau 108 , un bel eca terre Very Happy

Je ne suis pas très métier mais je suis boulanger level 50 et cordonnier niveau 15 je crois , j'etais anciennement paysan lvl 50.

Niveau mule :S j'ai commencé un eni il n'y a pas longtemps , lvl 43. Mais si besoin je peux accélérer son évolution Wink

J'ai eu beaucoup de guildes "plan-plan" sans ambiance , sans ambitions ... UNE guilde avait tirer son épingle du lot : Viens t'éclater avec . Et oui c'est donc dans cette guilde que j'ai fais la connaissance de Herode et de Serioul. (plus particulièrement de Serioul avec qui j'ai gardé contact)

Votre guilde m'a été proposée par Serioul , j'ai vu votre message dans le canal recrutement et ça m'a taper dans l'oeil , j'ai envie d'une guilde qui me fasse avancer et je pense que j'ai frappé a la bonne porte Smile

Vite fais je vais me décrire irl : beau brun (ou pas ><) , je m'apelle Etienne , 15 ans , je rentre au lycée et je pratique le foot en club (je vais peut etre arreter cette anné Sad ) Je ne vais pas tout vous raconter non plus , il faut un peu de mystère .

Bon ba voila j'espere que mon post va vous taper dans l'oeil car je suis intéressé . Bon jeu !

Ah oui ! "J'adore la bibine au petit matin" ><
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté le 01/09/640] Etiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté le 06/09/640] Must-Arc
» [Accepté le 26/08/640] Iod
» [Accepté le 26/08/640] Pvp-sky
» [Accepté le 01/09/640] Jeffy-Ken
» [Accepté le 02/09/640] Firella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Devotion :: QG :: Section des Archives :: Archives de Recrutement-
Sauter vers: