Le Clan Devotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Devotion

Clan Devotion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté le 02/09/640] Firella

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinky-detective

Pinky-detective


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2010

[Accepté le 02/09/640] Firella Empty
MessageSujet: [Accepté le 02/09/640] Firella   [Accepté le 02/09/640] Firella Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:33

Firella
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour. Je vais commencer par me présenter IRL :

Je m'appelle Lola, j'ai 14 ans. J'habite à Montpellier. Je fais de la guitare et du handball. J'adore le sport en général ( mais il a bien fallu que je choisisse eh oui ). Je crois être quelqu'un de sympathique mais têtue ce qui me donne des fois quelques petits soucis... J'aime bien sortir en ville avec mes amis et jouer à l'ordinateur tout ça tout ça. Je me connecte à dofus pratiquement tous les jours sauf quand je sors où que le collège m'appelle...

Pourquoi le clan Devotion parce-que je pense que c'est une guilde sympathique et elle m'a donné envie en voyant l'annonce dans le canal recrutement. Voili,voilou. IG maintenant ?

Je m'appelle Firella,un crâ feu de cercle 91 ( je sais que ce niveau n'est pas suffisant mais Herode-Rode m'a dit que qu'à 9 cercles près c'était pas trop grave...) Je possède une sadidette de cercle 51 qui deviendra sûrement mon personnage principal quand elle atteindra le cercle 100, j'espère d'ailleurs que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... J'exerce le métier de paysan niveau 16 ( eh oui je ne travaille pas beaucoup ) J'aime bien les sorties mais je tiens à préciser que je ne serais pas toujours présente pour celles-ci...

Je vais vous faire un petit RP ( il sera bien court car c'est pas mon truc...)

*Une jeune cratte entra dans la taverne ou se trouvaient, assis sur des chaises identiques, plusieurs personnes sirotant une bonne bière bien fraiche.*

-C'est bien ici le Clan Devotion ? murmumara la crâtte intimidée

-Ouais ouais. Si c'est pour les ventes du calendrier on est pas intéressés !

- Non non bien sûr mais une terrible catastrophe va arriver ! Nous devons évacuez le village !

-N'importe quoi ! Tout est normal ici. * L'écaflip tourna doucement la tête pour voit apparaitre une sombre flamme noir et bleu flottant dans la main d'un zombie.

- Hum, peut-être que cette fille avait raison. Je vous propose quelque chose : Fuyons !!!

Mais la jeune fille ne se dégonfla pas. Prise d'un élan d'énervement, elle hurla :

- Pourquoi as-tu tué mon père !!!! Tu vas me le payer !!!

* Elle pris son arc et envoyant une terrible flèche qui transperça l'ennemi de plein fouet.* Elle était essoufflée. C'est bon elle l'avait vengé. Soudain, une lumière aveuglante traversa la salle pour ensuite laisser apparaitre un jeune féca abattu. Elle l'avait tué, elle était anéantie. Il avait était contrôlé par une horreur. Elle se mis à pleurer.

- Qu'ai-je fais ? Appelez vite un médecin !

Bien heureusement, le médecin arriva à temps et l'enfant fut sauvé. Finalement tout rentra dans l'ordre et les villageois purent rentrer chez eux.

Fin

J'adore la bibine au petit matin !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté le 02/09/640] Firella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté le 06/09/640] Must-Arc
» [Accepté le 26/08/640] Iod
» [Accepté le 26/08/640] Pvp-sky
» [Accepté le 28/08/640] Malysciens
» [Accepté le 05/09/640] Oginn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Devotion :: QG :: Section des Archives :: Archives de Recrutement-
Sauter vers: