Le Clan Devotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Devotion

Clan Devotion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté le 28/08/640] Malysciens

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinky-detective

Pinky-detective


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2010

[Accepté le 28/08/640] Malysciens Empty
MessageSujet: [Accepté le 28/08/640] Malysciens   [Accepté le 28/08/640] Malysciens Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:54

Malysciens

Citation :
Bonjour, bonsoir a vous chers membres du Clan Devotion
Je tiens en premier me présenter IRL cela me semble le plus juste , je m'appelle Tom et oui peu de gens on un prénom comme le mien :p.
J'ai 15ans je passe en seconde j'ai pour but dans ma vie d'essayer de devenir pharmacien (et oui je sais déjà ce que je veux faire ) je compte donc allez en 1°S .

Dans ma vie , mes occupations sont celles que beaucoup de gens ont , c'est-à-dire sport (Football en particulier mais aussi du tennis.) des sorties avec mes amis et l'ordinateur .

Sinon je pense être une personne honnête raisonnable et sympathique .

Je connais quelques membres tel que herode-rode avec qui j’ai fait un multi hier et quelques autres membres dont je n’ai pas retenu les noms mais deux iop terre et un eniils se reconnaitront (désolé) .

Je joue a dofus en soirée lorsque j'ai finis mes devoirs >< et le week-end si je ne suis pas avec mes amis.
Je pense avoir tout dis sur moi IRL je vais donc maintenant passer …
et non pas a mon personnage IG, mais a cette fameuse question , ''Pourquoi vous ??''

Pourquoi le Clan Devotion et pas une autre car tout d'abord je veux une guilde stable pour faire des connaissances et pouvoir rejoindre une guilde active , (je vous ai vu plusiueurs fois mais surtout cette petite sortie en Multy hier :p )

Mes anciennes guildes sont : Des Kikooguilde si je puis dire , elles se suppriment en deux jours ou presque alors …


Ma présentation IG :

Iop : Malysciens de cercle 100 personnage secondaire (full sagesse) je tiens a le préciser et rester honnête avec vous mais je passerai par la suite full terre et oui Colérique ^^ . J'ai aussi une fecatte nommée Malyzica (perso principal) elle est full sagesse aussi et plutôt basé sur le Pvm mais je n'ai pas encore finis de le stuff ( son level ?? euh 189)
Ce sont mes comptes, personne n'y a accès. (sauf cas exceptionnel ou je prete mon compte lorsque je suis en donjon et que je dois partir en derniere minute auquel cas ou je passe le compte a un ami irl sadi 200 des lundi qui habite a 5maisons de chez moi mais en reprenant le soir ou le lendemain mon compte je change le mot de passe )
J'aime Faire des donjons avec des amis IRL ou IG mais aussi de ma guilde
Mais j'aime bien aussi aider les personnes qui me le demandent lorsque je suis disponible .
Mes métiers: Bijoutier 65 , Joaillomage 100 (évidemment) mais aussi pécheur 61 que je monte petit a petit.

Voilà je pense avoir tout dit , pour plus d'informations que dire … Et bien demandez ^^

Cordialement, Malysciens (alias Maly) .

PS : au réveil , J'adore la bibine au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté le 28/08/640] Malysciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté le 06/09/640] Must-Arc
» [Accepté le 26/08/640] Iod
» [Accepté le 26/08/640] Pvp-sky
» [Accepté le 05/09/640] Cryptoxic
» [Accepté le 05/09/640] Oginn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Devotion :: QG :: Section des Archives :: Archives de Recrutement-
Sauter vers: