Le Clan Devotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Devotion

Clan Devotion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté le 18/09/640] Vinz

Aller en bas 
AuteurMessage
Herode-Rode

Herode-Rode


Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : 7 rue du Corbac (Astrub)

Informations
Cercle:
[Accepté le 18/09/640] Vinz Left_bar_bleue184/200[Accepté le 18/09/640] Vinz Empty_bar_bleue  (184/200)
Nom du Personnage: Herode-Rode
Disciple du Dieu: Ecaflip

[Accepté le 18/09/640] Vinz Empty
MessageSujet: [Accepté le 18/09/640] Vinz   [Accepté le 18/09/640] Vinz Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:18

Vinz

Citation :
Bonsoir à tous , Je me présente ,je m'appelle Vinz et je suis un crâ de type feu et de cercle 107 , cela fait plus de 3 ans que je joue à Dofus , et je ne m'en lasse pas. Je suis boulanger : 37, alchimiste : 35, paysan : 33. Je n'ai pas de mule :/.Mon ancienne guilde était Lyris , je l'ai quittée car la guilde devenait inactif , personne ne parler , plus d'entraide :/

-Je suis intéressé par vôtre guilde, déjà par l'annonce dans les canaux et car vôtre guilde ma l'air soudé et c'est ce que je recherche , une guilde soudé , avec de l'ambiance et non des gamins .

-Je n'ai actuellement pas de micro et ni skype :/ .


- Parlons de moi en vrai Smile , Je m'appelle Florian, je suis lycéen ,j'ai 15 ans et je suis actuellement en première Génie Civil . Mes loisirs : J'adore le foot , j'en fait en club , et aussi l'ordinateur . Je ne joue pas souvent en semaine ,car mon emploi du temps est chargé, mais le week-end je me connecte souvent Smile .



- J'espère que ma candidature va vous plaire et j'espère avoir fait bonne impression Smile .

Cordialement, Vinz.

J'adore la bibine au petit matin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté le 18/09/640] Vinz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté le 06/09/640] Must-Arc
» [Accepté le 26/08/640] Iod
» [Accepté le 26/08/640] Pvp-sky
» [Accepté le 28/08/640] Malysciens
» [Accepté le 05/09/640] Oginn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Devotion :: QG :: Section des Archives :: Archives de Recrutement-
Sauter vers: