Le Clan Devotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Devotion

Clan Devotion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Acceptée le 06/11/640] Serioul

Aller en bas 
AuteurMessage
L'assemblée Devotion

L'assemblée Devotion


Messages : 29
Date d'inscription : 23/08/2010

[Acceptée le 06/11/640] Serioul Empty
MessageSujet: [Acceptée le 06/11/640] Serioul   [Acceptée le 06/11/640] Serioul Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:01

serioul a écrit:
[ RP ]

Serioul se baladant dans les rues de la petite ville d'Astrub aperçu contre un mur une petite affichette, mouillée par la pluie et un peu déchirée, où il y était écris en caractères gras " Bonjour ou Bonsoir Le clan Devotion recrute des personnes adroite et sympathique ". Serioul se dit pourquoi pas essayer, il prit un petit parchemin, et commença a rédiger sa petite lettre pour un grand ecaflip du nom de Herode.

" Bonjour,
Ô grand Herode, j'ai aperçut une petite affichette c'est pour cela que je t'écris, tout d'abord je vais te raconter mon histoire,
Je me nomme Serioul Difust, mon père Ferel Difust et ma mère Sokka Difust sont sur une petite île au large de l'île d'Otomaï. Ils sont tout deux des paysans, mais moi je n'es pas pris la même direction qu'eux, je suis un petit bijoutier qui progresse de jours en jours. Je suis partis de chez moi suite a la guerre mais je ne pense pas y retourné, malheureusement.
Mes pouvoirs augmentent considérablement suite à mes nombreux combat contre le bouftout Royal, ou encore des blop royal, et des dopeuls.
A très bientôt, je l'espère.

Ser' "

Serioul pris un petit chaton de son panier et accrocha au bout de sa queue le petit parchemin.


[ HRP ]

Donc voila je me nomme Serioul un ecaflip terre de cercle 114.

Je suis un bijoutier niveau 14.

Malheureusement je n'ai aucune mules.

Mes anciennes guilde, tout d'abord il y a VTA je suis rester jusqu'à sa dissolution quelque jours après la venue de la version 2.0, puis j'ai ete faire un tour dans la guilde de ma femme, Fair pure team, je suis partis par manque de personne ( moins de 10 personnes et des pertes chaque jour ), après je suis venus chez vous, Devotion, je l'ai quitté par manque de personne connecté et une autre fois avec le raccord avec la guilde de Yoposor puis enfin je viens de quitter Useless car nous n'étions que 3 chaque jours.

Pourquoi Devotion ? Déjà je connais une majorité des personnes mais aussi car c'est une très bonne guilde.

Petite présentation IRL :


Je m'appelle Laélien ROBINET ( pas de foutage de gueule XD ),
J'ai 15ans et toutes mes dents.
Je ne fais pas de sport, a part Dofus je joue a la ps3.
Sur mon ordinateur je n'ai pas de micro donc pas Skipe par contre sur celui de mon frère oui.
Je maitrise plutôt bien le RP comme vous avez pus le constater.
Et voilà c'est enfin terminé.

Merci de votre attention, a très bientôt.

Ser'


Attendez ne partez pas !!! Je dois vous précisez que J'adore la bibine au petit matin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée le 06/11/640] Serioul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée le 14/09/640] Akheaz
» [Acceptée le 15/09/640] Xel-Mignon
» [Acceptée le 19/09/640] Infarnol
» [Acceptée le 26/09/640] Saphirya
» [Acceptée le 05/11/640] Lakitu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Devotion :: QG :: Section des Archives :: Archives de Recrutement-
Sauter vers: