Le Clan Devotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Devotion

Clan Devotion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté le 24/08/640] Luc-Ratif

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinky-detective

Pinky-detective


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2010

[Accepté le 24/08/640] Luc-Ratif Empty
MessageSujet: [Accepté le 24/08/640] Luc-Ratif   [Accepté le 24/08/640] Luc-Ratif Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:41

Luc-Ratif

Citation :
Salut a tous , membres de la nouvelle Devotion. Vous vous souvenez sans doute de moi, Luc-Ratif.

Je suis l'ancien Diplomate de la guilde.Commençons par le commencement; pourquoi souhaiterais-je revenir, mais avant tout pourquoi suis-je parti?

La guilde "annexe" "Les Quatres Elements" chavirait et ne mennait nulle part, le kikoo y reignait et je n'avait entendu nul projet de repartir sur une voie plus serieuse.Jusqu'au moment on l'on me /mp pour me signaler que Devotion repart , avec de nouveau membres ,seuls les plus motivés sont restés , et ca me fait plaisir. Je souhaiterais donc réintégrer Devotion sous mon ancien statut, Diplomate.

Je vais me représenter si vous avez oublié l'honorable PayPay Luc, CulCul pour certaines...

Luc-Ratif c'est donc moi! L'énutrof actuellement de cercle 40. Concernant mon cercle j'ose espérer que le Cercle minimum sera outrepassé pour mon cas état donné qui je suis un ancien qui souhaite revenir , je me dépêcherais d'atteindre le cercle requis. Je pratique la Paysannerie , je fauche très souvent pour récolter ma richesse,je suis également Boulanger bien entendu. J'approche très vite du cercle 100 dans ces deux métiers, je le serais surement en cette belle soirée. Je ne pratique pas le double compte et je ne le pratiquerai jamais...

IRL je m'appelle Corentin j'approche de mon Quinzième Hiver...


Je suis friand du RP en jeu mais pas a l'écrit sur un forum,c'est pourquoi je ne ferai pas de Background sauf si on me le demande Imperativement.

Voili Voilou, en espérant que vous aurez apprécié... Je mentionne une nouvelle fois a la fin de mon post que je souhaite réeintégrer la guilde en tant que Diplomate (mon ancien rang.)

Et si jamais vous avez un petit soucis avec ma candidature j'imagine que ceci pourra se régler très certainement par un petit coup au bistrot d'astrub parce que : J'adore la bibine au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté le 24/08/640] Luc-Ratif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté le 06/09/640] Must-Arc
» [Accepté le 26/08/640] Iod
» [Accepté le 26/08/640] Pvp-sky
» [Accepté le 01/09/640] Etiennes
» [Accepté le 01/09/640] Jeffy-Ken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Devotion :: QG :: Section des Archives :: Archives de Recrutement-
Sauter vers: