Le Clan Devotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Devotion

Clan Devotion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepté le 15/09/640] Lord-kiillou

Aller en bas 
AuteurMessage
Herode-Rode

Herode-Rode


Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : 7 rue du Corbac (Astrub)

Informations
Cercle:
[Accepté le 15/09/640] Lord-kiillou Left_bar_bleue184/200[Accepté le 15/09/640] Lord-kiillou Empty_bar_bleue  (184/200)
Nom du Personnage: Herode-Rode
Disciple du Dieu: Ecaflip

[Accepté le 15/09/640] Lord-kiillou Empty
MessageSujet: [Accepté le 15/09/640] Lord-kiillou   [Accepté le 15/09/640] Lord-kiillou Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:39

Lord-Kiillou

Citation :
Salut à vous, je me présente : Lord-kiillou.
il y a peu, j'avais fais une candidature chez vous dont j'ai abandonné car... Herode m'a donné les meilleurs conseils que je puisse avoir ( lien de l'ancienne candidature : https://clan-devotion.forumactif.com/recrutement-f5/candidature-lord-t51.htm ).

Il se trouve que depuis, j'ai beaucoup amélioré ! Moralement, physiquement et dans mon cercle.
je suis maintenant de cercle 70 sur le dos de speedy ma dinde adowé Smile
Actuellement paysans ( metier que je fais jamais hihi ) je vais le lancer dans un élevage de dragodinde ! ( les dindes seront gratuites pour les gens de la guide ^^' )


je cherche pas une guilde où il y a des sorties donjons / drops tous les jours ( on me propose je dis pas non attention ^^' ) mais je cherche une guilde avec des gens qui font un minimum de maturité, de l'entraide une convivialité sans pareille bref tous ce que une guilde doit offrir à ses membres.

Sinon quoi d'autre ?? Ah oui ! Je suis un grand Fan de RP ( déjà 4 et un en attente )
Si quelqu'un de la guilde n'est plus abonné et n'y arrive pas, je serai là ! ( j'ai un caractère généreux Smile )
Si quelqu'un de la guilde a besoin de drops, je serai là aussi !
Je suis toujours présent pour les amis, et les gens de la guilde.
Je possède un micro mais pas encore skype, j'attends que mon PC soit réparé Smile

voilà pour la partie IG.




Maintenant, la partie IRL pour en connaitre un minimum. Very Happy
Je me nomme Alexandre Delas ( Astieur aussi, mes parents divorcés --" )
Je suis âgé de 13 ans un peu bête mais pas trop !
j'aime tous les sports ( pas tous quand même ! ) mais j'ai des préférences pour le tennis ele rugby et... La natation !
je suis quelqu'un qui adore rigoler faire des blagues en tous genres !
Passionné de tennis, de guitare, et bien sûr de Dofus ( pas geekounet pour rien Very Happy )

Pour moi j'me résume à : bête généreux idiot ! un peu intelligent ^^'


Donc voilà j'espère que vous aimerez cette candidature Smile


ah aussi j'ai oublié, je sais pas si vous savez mais... "J'adore la bibine au petit matin"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté le 15/09/640] Lord-kiillou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mise en attente le 02/09/640] lord-killou
» [Accepté le 06/09/640] Must-Arc
» [Accepté le 26/08/640] Iod
» [Accepté le 26/08/640] Pvp-sky
» [Accepté le 01/09/640] Etiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Devotion :: QG :: Section des Archives :: Archives de Recrutement-
Sauter vers: