Le Clan Devotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Devotion

Clan Devotion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Mise en attente le 02/09/640] lord-killou

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinky-detective

Pinky-detective


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2010

[Mise en attente le 02/09/640] lord-killou Empty
MessageSujet: [Mise en attente le 02/09/640] lord-killou   [Mise en attente le 02/09/640] lord-killou Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:11

lord-killou

Citation :
Lord arrive dans la taverne d'Astrub, saute sur une table et déroule un parchemin ...

" Tout commença lorsque j'avais 3 ans, j'étais un enfant de rue, sans famille, sans rien.. Un jour, une grande Sram me recueillit et m'emmena dans sa maison, elle accueillait beaucoup d'enfant de rue.. Nous étions une centaine d'enfants seul...
Ce n'était pas Gai !
Au fil des années, j'appris à lire à écrire, j'offris mon âme au dieu Iop, ma vie était belle jusqu'au jour où des miliciens venant de Brakmar arrivèrent et saccagèrent tout... Mère m'emmena et m'expliqua que nous devions aller à Bonta pour que j'intègre la milice...
J'acceptais sans trop savoir ce qu'il se passait...
Arrivés à Bonta, nous expliquâmes au chef de la milice de Bonta la situations.
- Mon fils kiillou doit intégrer la milice...
- Pour cela il devra subir un entrainement de pointe durant 5 ans, quel âge as tu ??
- J'ai douze ans m'sieur !
- Bien, à 17 ans tu seras prêts pour intégrer officiellement la milice.
- Merci M'sieur!
C'est ainsi que durant 5 années, mon travail fut dur et laborieux... à l'âge de mes 17 ans, on me remit un diplôme où il y avait
" Grâce à votre effort durant 5 années, la milice est heureuse de vous nommer Milicien !"
J'étais heureux en cette période
Un jour, le chef de la milice vint me voir et m'expliqua une mission à faire...

- Lord, je veux que tu traques et élimines certains criminels Brakmariens...

- Pas d'problème M'sieur.

- Je t'ai préparé une unités de 20 hommes au cas ou.

- Bien m'sieur, qui est ma cible ?

- Un dénommé Amalix.

- Je commence tout de suite !
Voilà en quoi consistait mon travail en tant que milicien...
Après plusieurs Brakmariens traqués et éliminés, je me lassais de ma vie ... Je voulais m'exiler loin de Bonta, loin de la guerre...

Mon chef refusa, il me disait que j'étais trop important pour partir d'ici... J'étais donc coincé à Bonta... Deux choses me rattachaient à la vie, Mère et mes petites balades avec une merveilleuse Osatte, Kalyna. Voilà qu'elle étaient mes raisons de vivre...

Un jour, lors d'une paisible journée, un miliciens vint me voir et m'expliqua une situations très... Délicate...
En effet, Brakmar était en marche vers Bonta... Une guerre allait être livré...
La ville fut en état d'alerte, les femmes et les enfants partirent loin de Bonta dans une région dénommée " Astrub " il me semble...
Quant aux hommes, ils devaient rester à Bonta défendre ses valeurs.

Deux jours plus tard, l'armée de Brakmar fut à nos portes...
Une terrible bataille fut engagée, les Bontariens reculèrent, les Brakmariens avancèrent... Le combat était perdu d'avance...

Lorsque les portes furent détruites, une masse de brakmariens foncèrent dans toute la ville... Un énorme iop arriva et sema la terreur devant les Bontariens...

" leur général je suppose..."

Lorsque je le vis, je ne posai pas de question, je fonçai vers lui à une vitesse tel qu'il ne put me toucher...
La force d'un iop et l'agilité d'un crâ faisaient rage... Alors que le Iop me toucha et me blessa, il me restait la force nécessaire pour le tuer... J'étais de plus en plus faible... C'est alors que 5 de mes compagnons d'armes surgirent, Dinne, un jeune Feca me téléporta vers l'endroit où les femmes et les enfants de Bonta s'étaient réfugiés. Il faisait froid... Très froid... Les Eniripsas me soignèrent avec toutes les forces qu'ils leurs restaient... Je fus soigné mais dans ma tête, une vision d'horreur parvint... Je vis Bonta en cendres, notre chef milicien décapité, sa tête collée à la porte de la milice... J'entendais les souffrances des Bontariens... Du sang partout... Lorsque ma vision s'éteignit, Dinne, Advil et Roussa arrivèrent vers moi, ils devaient être les seuls rescapés de la bataille... Ils étaient tous en sang... couvert de blessures, pleurant sur mon corps encore bourré de sang...






Un moi plus tard, alors que nos blessures cicatrisaient, Moi Dinne Advil et Roussa arrivâmes sur l'estrade et crions :
" Formons un résistance contre l'empire Brakmarien, formons une cité où nous sommes libres, égaux, une cité où les mercenaires iraient... Une cité de paix !!!!"
- le seul problème, est qu'il nous faut un nom pour cette nouvelle cité...
- Pourquoi pas Astrub ?? Ca sonne bien !!
- Ouais !!! Nommons la Astrub !!!
tous le monde s'esclaffa :
OUAIIIIIIIIIS !!!!


Une nouvelle ère a commencé, une ère où nous sommes libre et égaux !!
Gloire à Astrub !!!

C'est ainsi que la naissance d'Astrub fut... Créée par des réfugiés pour des réfugiés et des Mercenaires, cette cité ne connut jamais la guerre...



Fin




Lord enroule le parchemins et dit :
- J'espère que mon histoire vous a fait comprendre l'origine d'Astrub, ses racines...
lord quitta la taverne, un sourire aux lèvres...











Voilà pour la partie RP




Maintenant... La parie IG :
Dans le jeu, je me nomme Lord-kiillou,je suis un petit iop du niveau 24 maitrisant l'élément sagesse.
J'adore tout ce qui est RP, je suis un grand Fan de sa !! ( Merci à Sermons de me l'avoir fait découvrir )
Mon metier est paysans de cercle 23 ( c'est peu mais ça avance )
et dans les guildes, j'ai souvent une fonction qu'ils aiment bien les autres: Donneur de codes audios ! ( métier très dur ^^' )
J'aime côtoyer des personnes admirables et je suis sûr que vous êtes des personnes admirables, en qui je pourrais avoir confiance, en qui je pourrais livrer mes services !
Je déteste les bots, le langage Bwork et tous ceux qui sont contre le RP !!
Mes motivations pour rejoindre votre fabuleux clan seront plutôt de parler avec des personnes admirables, d'être avec des personnes qui aiment le RP et n'aiment pas le langage bwork ainsi que tous les bots qui polluent ce magnifique serveur qu'est Jiva et ce magnifique univers qu'est Dofus...
votre clan me parait super et j'aimerai y participer.
Donc voilà... Ma candidature s'achève ici.





Bon jeu à vous !!!!!

IRL je me nomme Alexandre Delas ( Astieur aussi ) je suis âgé de 13 je passe en 4e
j'aime le sport les amis la famille ( normal quoi ^^' )
j'suis marrant quand j'peux ( souvent quand même)
J'ai un caractère très généreux ( Yoy-***** tu le sais !!! )
l'aide c'est bien l'entraide c'est mieux
j'suis pas le gamin le plus mature qui soit mais j'essaye de l'être chaque jours.





Amicalement, Lord-kiillou !


"J'adore la bibine au petit matin"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mise en attente le 02/09/640] lord-killou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Mise en attente le 24/08/640] Alorya
» [Accepté le 15/09/640] Lord-kiillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Devotion :: QG :: Section des Archives :: Archives de Recrutement-
Sauter vers: