Le Clan Devotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Devotion

Clan Devotion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ Mise en attente le 24/08/640] Alorya

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinky-detective

Pinky-detective


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2010

[ Mise en attente le 24/08/640] Alorya Empty
MessageSujet: [ Mise en attente le 24/08/640] Alorya   [ Mise en attente le 24/08/640] Alorya Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:57

Citation :
[Rp ON]
Alorya était une jeune sadida qui débuta son aventure dans les plaines d’incarnam, ou elle appris à maitriser la puissance de ses sorts. Tout juste sorti de ce monde sans danger, elle s’attaqua sans pitié au terrible bouftou royal en passant tout de même pas ces acolytes, les bouftou ! Il vint un jour ou il fut grand temps de gagner sa vit, et elle ce dévoua pendant plusieurs jour au commerce intensif. Elle construisit une légère fortune qui lui permit de s’équiper convenablement. La seule chose que ne dit pas ce bref intermède, c’est que Alorya fut l’une des premières à rejoindre « Dévotion », quel suivit son meneur après la fin de « Dévotion », et quel le suit encore une fois, gardant toujours foie et détermination.
[Rp OFF]

[Candidature ON]
Votre Classe : Sadida
Votre Level : 48 (pour le moment >) )
Vos metier : Paysan (lvl 30), Boulanger (lvl 20)
Vos mules : Aucune
Vos anciennes guildes : « Dévotion » (raison : Dissolution), « les quatres éléments » (raison : création du « clan dévotion », migration vers celui-ci)
Ce qui vous pousse vers notre « belle » guilde : Connais déjà les « Dévotion »
Détails irl : Je m’appelle Quentin, j’ai 17 ans, j’habite dans l’Hérault (le Sud !) et bien sur J'adore la bibine au petit matin !
[Candidature OFF ]

Voila pour ma candidature, si vous avez d’autre question, n’hésiter pas.

Alorya.

Mise en attente.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Mise en attente le 24/08/640] Alorya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mise en attente le 02/09/640] lord-killou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Devotion :: QG :: Section des Archives :: Archives de Recrutement-
Sauter vers: