Le Clan Devotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Devotion

Clan Devotion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté le 07/09/640] Sacri-Pheton

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffy-ken




Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Au Nord

[Accepté le 07/09/640] Sacri-Pheton Empty
MessageSujet: [Accepté le 07/09/640] Sacri-Pheton   [Accepté le 07/09/640] Sacri-Pheton Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:42

Sacri-Pheton




Citation :
Sacri-Pheton


Tout dabord je souhaite un bonne soirée a toute la guilde, voila je me présente a vous ce soir afin de j'espère rejoindre votre guilde. Je commence par le commencement (sa me parait assez logique a moins que ? xp ); alors que je me tardé à déconnecté, je vit le message de Jeffy-Ken qui ma tapa a l'oeil. Bref passons aux choses sérieuses, après avoir bien prit connaissance des règles je décide donc de postuler.

Concernant mon personnage je né de la main du Dieu Sacrieur de l'élément Air et du Cercle 117, je n'ai malheureusement pas de métier ni de mule en se moment. En ce qui est de ma façon de faire en jeu, je suis assez autonome, actifs au sein d'une guilde et très ouvert a tous. J'ai eu une guilde nommé "Canard WC" m'enfin je suis assez vite partit à cause de l'inactivitée de l'ensemble des membres ainsi qu'une mise en profil des plus HL, les plus BL été donc délaissés.
(PS : Je n'ai pas toujours été aussi "BL", sa n'ai pas un détail très important mais enfin.)

Ensuite en ce qui est du vrai moi je suis un jeune homme de 16 ans prénommé Romain, je suit actuellement une 1ere GMP. Je fournis notamment mes horaires de connexion, elle sont très simple tout les soirs à partir de 18h x)
Pour finir j'espère avoir fait bonne impression, je m'y suis donné à fond x). Pour une information précise n'hésitez pas je suis tout a fait disposé à vous répondre.

Coordialement, Sacri-Pheton

Ha j'allait oublié : J'adore la bibine au petit matin ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté le 07/09/640] Sacri-Pheton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté le 06/09/640] Must-Arc
» [Accepté le 26/08/640] Iod
» [Accepté le 26/08/640] Pvp-sky
» [Accepté le 01/09/640] Jeffy-Ken
» [Accepté le 02/09/640] Firella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Devotion :: QG :: Section des Archives :: Archives de Recrutement-
Sauter vers: