Le Clan Devotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Devotion

Clan Devotion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté le 06/09/640] sage-esse

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffy-ken




Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Au Nord

[Accepté le 06/09/640] sage-esse Empty
MessageSujet: [Accepté le 06/09/640] sage-esse   [Accepté le 06/09/640] sage-esse Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:58

sage-esse





Citation :
Bonjours a tous


Present' IG

Je me nomme sage-esse mais sage ira très bien . Je suis une xelorette de cercle 161 sagesse/terre , j'exerce les métiers d'alchimiste de cercle 69 et bucheron de cercle 7 , j'ai fréquente la guilde "L'Union" que j'ai quitté par manque d'ambiance .Je suis d'alignement brakmarien grade I je ne pvp jamais mais un ou deux p'tits défies par ci par la ne me dérange pas. Je possède un eni de cercle 122 que je ne joue plus faute de moyen c'est pour cela que en ce moment je monte mes métiers et que je n'xp pas tellement . Je pratique aussi le glandouillage


Present' IRL


Je me nomme Aymerick mais je préfère de loin que dans le jeu on m'appelle sage on dans un jeux quand même ^^ . J'ai 16 ans , je suis un mec une peu (beaucoup) feignant , mais cela ne m'empêche pas de faire du sports notamment du rugby. j'aime bien la musique aussi un peu de tout sauf techno je déteste ca et aussi classique truc comme ca aussi je déteste ... Je suis en 1ère et comme vous pouvez le constater je n'écoute que très peu souvent les cours de français^^


Je viens vers vous car je cherche une guilde avec de l'ambiance ou déconner tout en restant sérieux, ou pouvoir progresser , avec de l'entraide et je pense trouver ici
J'ai connu votre guilde par une soirée organisé a frigost dans la maison d'Alorya
je ne possède pas skype ni de micro



(je ne suis pas très douer pour les présentations)


"J'adore la bibine au petit matin"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté le 06/09/640] sage-esse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté le 06/09/640] Must-Arc
» [Accepté le 26/08/640] Iod
» [Accepté le 26/08/640] Pvp-sky
» [Accepté le 28/08/640] Malysciens
» [Accepté le 05/09/640] Oginn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Devotion :: QG :: Section des Archives :: Archives de Recrutement-
Sauter vers: