Le Clan Devotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Devotion

Clan Devotion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Accepté le 06/09/640]Targuine

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffy-ken




Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 28
Localisation : Au Nord

[Accepté le 06/09/640]Targuine Empty
MessageSujet: [Accepté le 06/09/640]Targuine   [Accepté le 06/09/640]Targuine Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:55

Targuine



Citation :
Bonjour a tous!
Comme vous me l'avez conseiller je vais reécrire ma candidature.

Je suis un sram de niveau 135, air/piege et basé sur la portée.
Cela fait maintenan 4ans que je joue se qui veut dir que j'ai une bonne expérience de jeu. Bien que je n'ai fait jamais fait chêne mou ou autre, grace a des amis a moi sur le serveur (level 160 a 200) ils ont pu m'expliquer tout les donjons ,les stratégies ou même me donne encor des conseil sur mon équipement a prendre =)
Je suis en pleine période d'xp pour monter niveau 143 et avoir les belles "dague réceuse" (histoire d'être quand même assez puissant ^^)
Si non je suis brakmarien(mais peu toujours changer)rang 1.
Je fais beaucoup de pvp mais vu que je change a chaque fois d'alignement (pour guilde ou jouez avec des amis) mon grade ne monte pas beaucoup :/
Je n'est pas de mule, Tout le temps quand j'en crée une je la commence et il me prend une flemme folle de la montée alor je garde plusieur personnage environ lvl 60-80.
Question métier je suis bijoutier level 60, mineur 30 et chasseur 30.
Avant j'étais dans la guilde "les twous d'uk" mais ils m'ont bannis pour cause d'absentéisme...

Dans la vrai vie: Je m'appelles Cyril , j'ai 16 ans, je suis en 1ère et j'habite sur lyon.
J'aime le foot, world of warcraft (je joue sur priver s'il y a des connaisseurs) et biensur j'aime sortir avec mes amis !!

Je suis a la recherche d'une guilde sérieuse, sympathique et part dessus tout qui joue pour s'amuser.

Je dispose de skype , et j'ai un micro.

Voilà en espérant que ma candidature vous plaise !!!

Cordialement Targuine

"J'adore la bibine au petit matin"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté le 06/09/640]Targuine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté le 06/09/640] Must-Arc
» [Accepté le 26/08/640] Iod
» [Accepté le 26/08/640] Pvp-sky
» [Accepté le 28/08/640] Malysciens
» [Accepté le 05/09/640] Oginn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Devotion :: QG :: Section des Archives :: Archives de Recrutement-
Sauter vers: