Le Clan Devotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Devotion

Clan Devotion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté le 31/08/640] Titom

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinky-detective

Pinky-detective


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2010

[Accepté le 31/08/640] Titom Empty
MessageSujet: [Accepté le 31/08/640] Titom   [Accepté le 31/08/640] Titom Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:25

Titom

Citation :
Bonjour à vous tous , je suis un Sacrieur de cercle 103 , Je suis neutre mais j'aimerai bien devenir Sériane . Mes metiers sont : paysans/boulanger . Mes projets sont de monter le plus rapidement possible level 120 pour mettre 'Solomonk' .
J'ai une mule Sram de cercle 23 son nom Empereur-invisible , je compte le faire passé Level 100 rapidement (vient d'être créée) .



Pour ce qui est des sorties si vous proposez je serais la il n'y aura pas de probléme si des gens sont dans l'embarat je peut dépanner il suffit de me demander =).
Ce qui me pousse vers votre guilde son nom , son activité , son respect envers les autres personnes et son embience qui je pense est très bonne .



Je m'appel Thomas j'ai 15 ans . Mes passes-temps sont le foot (Que je pratique) , le rugby et le Beatch Soccer .
J'esper que je vous aurez convaincu , J'aimerai vraiment rejoindre votre guilde . Merci et a bientôt je l'esper .


J'adore la bibine au petit matin .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté le 31/08/640] Titom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté le 06/09/640] Must-Arc
» [Accepté le 26/08/640] Iod
» [Accepté le 26/08/640] Pvp-sky
» [Accepté le 28/08/640] Malysciens
» [Accepté le 05/09/640] Oginn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Devotion :: QG :: Section des Archives :: Archives de Recrutement-
Sauter vers: