Le Clan Devotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Devotion

Clan Devotion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté le 27/08/640] sir-dest

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinky-detective

Pinky-detective


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2010

[Accepté le 27/08/640] sir-dest Empty
MessageSujet: [Accepté le 27/08/640] sir-dest   [Accepté le 27/08/640] sir-dest Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:46

sir-dest

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

Présentation personnage : Eni feu niveau 79 il a pour métiers sculteur de bâton au niveau 32 puis sont nouveau métier que je vien de commencer chasseur niveau 6 mais il augmente trés vite que sa soit en XP métier ou XP pour monté ses niveaux


Je possède aussi un autre personnage mais que je n'utilise que pour les métier il a donc les métiers de paysan niveau 45 , boulanger niveau 60 , alchimiste 37 .

Ma Propre présentation : Je m'appel Anthony Moreira j'ai 18ans je suis d'origine portugaise , Mon frère et déja actuellement dans votre guilde . Je joue a dofus depuis trés lomptemps c'étai encore au moment ou les personnages non abonné étai valide que 7 jours puis apré ils les suprimés automatiquement (je ne me rapel plus trop combien de temp mais sa fais que je joue mais en tout cas sa fais trés lomptemps) J'ai très souvent changer de personnage car je ne savais jamais le quelle choisir et j'ai fini part opté pour l'éni car pour ma part je pense que c'est un personnage important au sein d'une équipe . je suis une personne qui aprécie parler avec du monde .


Pourquoi je me dirige vers votre guilde ?

Car les guildes sérieuse et communicatif comme la votre se font rare , la plus part du temps personne ne se parle et joue sans meme se dire rien que bonjours et moi si je vien sur dofus c'est pour jouer (bien évidemment) mais aussi pour discuter et aider les autres si ils sont dans le besoin et si j'ai bien compris c'est les principe de votre guilde

J'espère vivement que je vais être accepté



"J'adore la bibine au petit matin"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté le 27/08/640] sir-dest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté le 26/08/640] Pvp-sky
» [Accepté le 06/09/640] Must-Arc
» [Accepté le 26/08/640] Iod
» [Accepté le 26/08/640] Macko-Zek
» [Accepté le 06/09/640] Oo-Beli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Devotion :: QG :: Section des Archives :: Archives de Recrutement-
Sauter vers: