Le Clan Devotion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Devotion

Clan Devotion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusé le 26/08/640] Zipt

Aller en bas 
AuteurMessage
Pinky-detective

Pinky-detective


Messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2010

[Refusé le 26/08/640] Zipt Empty
MessageSujet: [Refusé le 26/08/640] Zipt   [Refusé le 26/08/640] Zipt Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:01

Zipt.


Causes du refus : - Problême d'orthographe
- Mauvaise approche de la guilde.
- Ne repond pas au MP ! ><


Citation :
Bien le Bonjour au clan dévotion !
JE me prénomme Zipt. Je suis un petit xelor de cercle 150 (146 à cette heure) full sasa et équipé chance. Je dispose bien entendu de ma petite équipe un eniripsa Zwitax cercle 100 un sacri Njisandin 115 et un panda Bahkti 115. Je réfléchis a l'agrandir avec un enutrof histoire de droper un peu plus ^^. Pour le moment je ne fait une candidature uniquement pour mon xelor le reste je me poserai la question par la suite. Niveau métier je recherche a en faire le maximum en effet j'ai a ma disposition un pécheur 5x poissonnier 7x alchi 6x bijoutier 7x joallomage 7x mineur 4x paysan 7x boulanger 100. Je n'est pas vraiment d'ancienne guild car je n'est repris dofus que il y a quelque mois aprés une longue pause ma guild actuelle je souhaite pour le moment y laisser mes mules. Je me suis diriger vers votre guild car je souhaite essayer l'expérience des mercenaire et que ma guild actuel n'est pas très active je recherche aussi une guild ou je peu me fixer un moment et devenir un ancien pas un nouveau au milieux de vieux de la guild. Je pense avoir respecter les critère pour le moment donc place a la partie IRL.

Je m'appelle Tristan je vais pas tarder a fêter mes 17ans je vais par la même occasion entrer en Term sti électronique. Je sors beaucoup entre potes quelque soirées arrosée ou non me vont je suis pas difficile :p. Je me prend rarement la tête ou alors pas pour rien et me voilà a la fin de ma candidature. A bientôt.

"J'adore la bibine au petit matin"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé le 26/08/640] Zipt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Devotion :: QG :: Section des Archives :: Archives de Recrutement-
Sauter vers: